On continue de découvrir Boston en ce jour n°3.
Troisième jour à Boston – 24 mai
Le matin, c’est balade en bateau pour voir les baleines pour ma sœur et achat de cartes postales/souvenirs pour moi. J’en profite pour aller au primark, je ne savais pas qu’il y en avait aux USA.
Quand je retrouve ma sœur on se refait le centre-ville. La dernière fois il pleuvait donc là ça nous permet de mieux en profiter. Puis, on va se promener le long de l’océan. C’est très agréable et vraiment beau.
.

.
On finit par aller en haut de la Prudential tower. Comme il ne fait pas très beau on tente d’abord le bar à l’étage du dessus. Sauf que le bar bloque la vue et qu’on ne peut pas prendre de photos. Et, on se rend compte que le temps s’est bien dégagé et que la vue est magnifique. Donc, on paye pour accéder à l’étage avec l’observatoire. Une belle façon de finir ce séjour à Boston.
.
Je trouve que Boston est une belle ville (bien plus sympa que Toronto) à taille humaine. Elle me fait penser à New York en plus petit (océan, parcs, mélange de vieux et ancien). Je suis ravie d’avoir pu la découvrir.
En plus :
– Il y a beaucoup d’hispaniques à Boston. Beaucoup d’affiches sont traduites en espagnol.
– Il n’y a pas de taxes sur les vêtements.
– C’est le premier voyage de ma sœur aux Etats-Unis.
– On croise des classes de québécois en voyage scolaire ici.
🍁
.
.
.
C’est certain, Boston est sur ma liste des villes américaines qu’il me reste à voir !
Elle ne m’intéressait pas quand je vivais à Chicago car tout le monde me disait que ça ressemblait à l’Europe. Moi je ne trouve pas et c’est vraiment une ville chouette 🙂
cette ville de Boston me tente de plus en plus !