9 mois au Canada

Mois particulier puisque j’ai enfin eu une semaine de vacances – la première en neuf mois !
Travail
J’ai fait mes 160 heures en 3 semaines et trois jours. Alors que j’étais persuadée que je ne finirais pas mes heures plus d’une journée à l’avance. J’ai donc été vraiment heureuse de pouvoir avoir quatre jours off. Malheureusement, les prix des billets pour Chicago étaient hallucinants donc je n’ai pas pu y aller. Je n’ai vraiment pas de chance de ce côté là.
Logement
Toujours les mêmes petits soucis : ma colocataire qui bien que sans travail laisse sa vaisselle sale plusieurs jours sans la laver ou mon colocataire qui est parfois bruyant jusque tard le soir. C’est pour ça que j’aime beaucoup dormir à l’hôtel (pour mon travail), j’y suis tranquille !
Vie sociale
Ça a été super de pouvoir passer une semaine avec ma sœur jumelle. C’est comme si on s’était quittées la veille.
Moral

Tout va bien. J’avais extrêmement hâte d’être (enfin) en vacances. Le retour au travail va être dur. Une semaine de vacances en neuf mois ce n’est vraiment pas assez. 

Quotidien à Toronto

J’ai recommencé à me balader et prendre des photos de street art.

J’ai voté pour le second tour de la présidentielle. Temps d’attente – quatre heures ! Je trouve ça choquant.

Voyages/sorties
Je suis allée au cinéma voir « The circle » avec Emma Watson. C’est un thriller technologique qui m’a un peu laissé sur ma faim car je ne l’ai pas trouvé assez abouti.
N’ayant pas pu aller à Chicago, avec Sarah on s’est organisé une journée aux mille-îles et à Kingston. Je ne pensais pas réussir à y aller car ce n’est pas faisable en bus. Je suis donc ravie d’avoir pu faire ça !
J’ai passé trois jours à Boston et quatre jours de road trip pour découvrir l’est des Etats-Unis. Des articles et vidéos viendront bientôt.
Conclusion

Je suis en train de réfléchir sérieusement à mon « après Canada » mais pour l’instant cela reste flou.

🍁

« No matter where you go, there you are. » – Buckaroo Banzai

Laisser un commentaire