Le 8 mai en 8 photos [Toronto]

Lundi 8 mai, minuit – je suis à la gare. Je rentre d’un trajet à Windsor sur la journée. J’ai travaillé 13 heures car mon train est arrivé avec deux heures de retard. J’ai deux-trois papiers à remplir avant de rentrer chez moi.
 
.
8h30, c’est l’heure du réveil. Il faut que je me connecte pour savoir si je travaille aujourd’hui. Et, sans surprise, je vois que je ne travaille pas. Je commence ma journée par un peu d’ordi et rattraper mon retard au sujet de l’élection de la veille.
 
.
10h, allez je me bouge. Je vérifie notamment si j’ai encore assez de monnaie pour le travail. Si je n’ai pas fait d’erreurs j’ai eu 40$ de pourboires hier. D’ailleurs, on m’a payé pour la première fois avec un billet américain.  
 .
12h45, je marche jusqu’à ma banque pour déposer des sous et récupérer des billets de 5$ pour le boulot. Il fait 10°C dehors. En un mois les températures n’ont pas changé (#sadness).
 
 .
Puis, c’est parti pour deux heures de bus-métro-bus-marche pour aller au Bluffer’s Park (extrême est de Toronto). J’ai beaucoup plus marché que prévu car ne suis pas descendue au bon arrêt de bus. 
 .
.
15h, j’arrive (enfin) au parc. Malheureusement le temps se couvre et le vent devient désagréable. J’avais déjà essayé de venir ici mais n’avais pas trouvé comment accéder au bas des falaises.
 

Le lieu est très beau mais petit. Le parc est connu pour ses falaises qui s’étendent sur plusieurs kilomètres et font jusqu’à 65 mètres de haut. Cela ne vaut par contre pas le coup de traverser toute la ville pour ça.

Je rentre fatiguée alors ma journée se termine comme elle a commencé (#geek). 

🍁

Laisser un commentaire