Samedi 8 juillet, j’ai fini mes 160 heures de travail la veille donc je suis off jusqu’à jeudi prochain. C’est une journée de repos classique où je ne fais rien d’intéressant. A 10h, ma journée commence par une lessive.
11h, je vais faire des courses dans ce si beau quartier où les gens sont si chaleureux … ou pas.
.

.
11h45, une fois rentrée je prépare ma valise pour partir demain à … CHICAGO ! J’ai 12 heures de bus (voir plus) pour y aller. Je n’arrive pour l’instant pas à me dire que oui, je vais enfin y retourner !
.

Il n’y a quasiment aucune humidité aujourd’hui. 24°C ce matin, 27°C cet après-midi, un temps très agréable (et rare car peu humide).
.
Vers 15h00, je vais à pieds à la banque. Une fois devant la banque je vois au loin que la rue est fermée et qu’il y a beaucoup de monde. Je me rapproche et c’est un festival « Salsa in Toronto ».
.
Ça m’éclate toujours de croiser les marchands de glace. Ça me fait penser à Charmed.
.
16h15, avant d’entrer à la colocation je vérifie la boite aux lettres. Pour une fois j’ai une lettre … un chèque de 70$ de la part du gouvernement sans autre information. Weird. Je passe la fin d’après-midi sur mon ordinateur.
🍁
Haha tu as gagné au loto ? XD
Sinon c’est sympa d’avoir ce genre de festival près de chez soi !
Les festivals de ce genre sont nuls, les gens viennent que pour manger de la malbouffe. Il y a quelques musiciens mais franchement aucun intérêt.
Le chèque doit avoir un rapport avec les impôts. Je vais l’encaisser sans me poser de questions ^^