Le 8 novembre 2017 en 8 photos [Toronto]

C’est le dernier article de la catégorie « le 8 … en 8 photos ». Je ne prends plus de plaisir à les faire. Au début, tout est nouveau, c’est facile de trouver quoi montrer. Mais, maintenant je n’ai plus d’idée et je ne trouve pas ces articles très qualitatifs.
.
Mercredi 8 novembre, ma journée commence comme souvent à 8 heures en regardant sur quel train je travaillerai aujourd’hui. 
.
 
.

J’ai la matinée de libre je fais donc de l’ordinateur. Je continue aussi de livre un livre ayant marqué mon adolescence et que je lis pour la première fois en anglais « the giver » (le passeur).

14 heures, il est l’heure de marcher jusqu’au métro pour aller au travail.

.15 heures, après un briefing, j’arrive sur mon train. Je travaille en business class jusqu’à London. On a une voiture pleine de passagers et je travaille avec un nouveau. Ça va être un trajet difficile.  

.
16 heures, les premiers passagers arrivent.
 
19h, fin du travail, nous voilà à l’hôtel Hilton « Double tree » à London pour passer la nuit.
 .
 

C’est mon hôtel préféré. On n’a par contre pas de petit-déjeuner mais on a le droit à chaque fois à un délicieux cookie.

20h, je regarde un peu la télé. Je ne la regarde que de temps en temps à l’hôtel et j’ai toujours des difficultés à trouver un programme intéressant (en photo, un remixe canadien du meilleur pâtissier).

🍁

Laisser un commentaire